Pochette de la semaine : Honoré

Pochette de costume de la semaine - Honoré

Honoré, sous les feux des projecteurs, pour un style au top !

Si d’ordinaire, Honoré se célèbre au mois de mai, nous choisissons cette semaine du mois de décembre pour place notre jolie pochette de costume Honoré, sous les feux des projecteurs ! D’une forme plus atypique, pour un tissu qui ne manquera pas de s’adapter à chacune de vos vestes et de vos vestons, la pochette de costume Honoré ne tardera pas à rencontrer son public ! Et puisque Noël approche à grands pas et que certains de ces messieurs sont probablement déjà à la recherche d’une tenue pour le réveillon de la Saint Sylvestre, la pochette de costume Honoré ne manque pas d’atouts et sans faire de plis, vous apportera un style unique et sophistiqué !

Honoré, une pochette de costume qui ne fait pas un pli !

Si l’on distingue les Honoré par leur côté irrésistiblement rétro et leur capacité à mériter les honneurs, on n’oublie pas d’apprécier leur charme certain. Notre ami Honoré se plaît à déployer, jour après jour, un style des plus classes qui ne manque pas de nous donner quelques idées. Chaque matin, nous le croisons, accoudé à la terrasse d’un café, smartphone dans la main, sourcils à demi froncés et regard rieur. Au fil des jours, vieux garçons observateurs que nous sommes, nous ne manquons pas de noter ses tenues toujours à la pointe de la sophistication, quand sous un veston bleu foncé, il dissimule une jolie chemise blanche, dont il laisse les deux premiers boutons ouverts…

La semaine dernière, nous recevions un message sur nos smartphones, Honoré fêtait son anniversaire. Il fallait donc se mettre en quête d’un cadeau… Nous devons bien reconnaître que nous étions à court d’idées, ce n’est jamais simple de trouver l’idée de cadeau idéal pour un vieux garçon qui ne manque de rien ! Heureusement, nous n’avons pas tardé à recevoir un autre message, cette fois de la part de la meilleure amie d’Honoré qui nous informé de la mise en place d’une cagnotte. Honoré a toujours rêvé de visiter Londres, nous allions donc nous cotiser pour lui offrir un séjour inoubliable !

Mais il restait un problème… Nous n’allions tout de même pas arriver à la soirée les mains vides !

La pochette de costume Honoré, un accessoire chic et raffiné !

Cette semaine-là, nous avions rendez-vous avec nos fabricants de tissus préférés, ceux qui ne cessent de nous fournir les meilleurs tissus, des authentiques, des originaux et des atypiques. Ces moments, on les apprécie toujours, fouillant ici et là, parmi les rouleaux, à la recherche des prochaines bobines qui deviendront nos pochettes de costume, que dis-je, vos pochettes de costume !

Après la démonstration des dernières tendances, nous avons remarqué une bobine d’un bleu exceptionnel et il faut bien reconnaître que nous sommes tombés sous le charme. Un tissu d’un bleu époustouflant, doté d’imprimés graphiques qui apportent une touche supplémentaire…Et cette couleur, cette couleur… Un petit quelque chose nous faisait penser à Honoré, ces yeux sont moins bleus, pourtant !

De retour à l’atelier des couturières, on a déroulé la bobine de tissu, vite, il fallait tester une pochette de costume !

Le résultat ? Une pochette de costume au pli atypique, qu’on a soigneusement emballé pour apporter à Honoré !

Le résultat ? Une pochette de costume qui s’accordera à toutes vos tenues, sophistiquées, chic et raffinées !

une pochette de costume portée sur une veste pour un style réussi

-20% avec le code promo : HONORE20

Constituée d’un tissu 100 % coton, et confectionnée entièrement à la main, la pochette de costume Honoré, à la pointe de la mode homme, vous est livrée déjà pliée, en pointe, soigneusement et délicatement emballée, à partir de 29 Euros 23,20 Euros pour la version sans poche.

Offre valable jusqu’au 11 décembre 2016.